Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et... plouf !
8 février 2007

La France d'en bas peut faire tomber la France d'en Haut !

Villa_piscine_03             imagesCATXZMIM      imagesCARAHBV1    imagesCA3AX1PH

Allez-vous vraiment voter

pour les profiteurs de la france d'en bas ?

imagesCAN10Z24      imagesCA2S6SOW          20050321       imagesCAK66MKH            imagesCAXAJ7ZF              images   

ET SI ON STOPAIT LA GRANDE IMPOSTURE ?       imagesCA7P26H6

Ne les écoutez plus ! Votez d'abord en pensant à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi j'ai bossé le lundi de Pentecôte !<br /> <br /> Et on m'entend tous les jours !<br /> <br /> La France du milieu c'est celle qui arrive encore à payer ses factures, à manger, et à dormir sous un toît. Elle se dit que c'est déjà bien. Contente de ne pas avoir le fisc sur le dos parce qu'elle peut encore payer ses impôts, ne pas trop se faire voler par sa banque en pénalités exorbitantes, parce qu'elle est à découvert, etc... etc...<br /> <br /> C'est tout ! Pas d'extras supplémentaires...<br /> <br /> Et on l'entend ! D'ailleurs elle sera aussi aux urnes !!!
M
Mais, et la France du milieu? Est ce que ce sont les français qui habitent le centre de la France? Non je ne crois pas... Est ce que ce sont ceux qui vivent correctement mais pas non plus dans l'opulence? Peut être, en fait, je pense que ce sont ceux dont on ne parle jamais car ils ne méritent pas la pitié (ils sont parfois trop pauvres, trop exclus) ni la jalousie (ils ne sont pas assez riches), tout au plus l'indifférence. Cette France est faite de personnes qui travaillent dur pour réussir et qui n'y arrivent pas toujours, qui ont le sens de la solidarité (le vrai, celui des gens qui ont travaillé le lundi de Pentecôte. Cette France, on ne l'entend jamais, elle ne descend pas dans la rue pour manifester...<br /> <br /> Marie
P
Peut-être que les pauvres veulent tout simplement bien vivre, sans être riche ! <br /> <br /> Les moins pauvres, tout simplement ne pas se retrouver dans la merde, ou comme des merdes !
M
Oui, pensons à nous.<br /> Si seulement le rêve des pauvres n'était pas de devenir des riches...!
Publicité
Archives
Publicité